Réparation Buggy PGO fusée et axe de roues

Réparation Buggy PGO fusée et axe de roues Réparation Buggy PGO fusée et axe de roues
Nous réparons l'ensemble des fusée ou axe de roues cassée sur buggy PGO 100 150 200 250...
Nous réusinons un nouvelle axe dans un acier trempé plus solide que l'origine.
Pour cela il vous suffit de nous envoyer votre pivots droit ou gauche suivant la casse et nous changeons votre axe.
Nous pouvons aussi vous améliorer votre direction afin de l'assouplir...
Traitement et peinture a neuf de votre cadre en peinture époxy (sablage possible)

VOTRE BUGGY SUR MESURE
Nous modifions et préparons votre buggy quelque soit la marque... ginomoto, axr, pgo,...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
jIaimerai retaper un buggy qui est resté plusieurs années à l'extérieur et qui a subit tous les climats. Il est tout rouillé + manque la boite a vitesse complète. Pourriez-vous me dire si une réparation est possible. Pour la peinture, je peux m'en charger... mais pour le reste il manque plusieurs éléments.

Anonyme a dit…

J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin, j'en suis ravis il m'ont réparé mon pivots... excellent fournisseur, matériel de qualité...

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Roues

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger